mardi 2 mars 2010

TEMPLATE DP

L'envi ma prise de créer un album pour mes loulous (ou du moyen d'essayer)

Alors voilà une première double page pour mini-Bouh





crédits : love is everything by Gwenipooh

et je vous ai préparé un template à partir de cette double page

cliquez sur le PV pour télécharger / click on the PV to download

Vous pouvez m'envoyer vos pages à
tigrounettescrap@yahoo.fr

et pensez à laisser un p'tit com, ça fait toujours plaisir ;)

[et merci au filles du forum publiscrap pour leur conseil !!]

6 commentaires:

sendiane a dit…

Magnifique ce template double, merci beaucoup!

Gwenipooh a dit…

ta DP est très douce, j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Superbe DP, merci beaucoup :)

Mesailes a dit…

merci c sympa

Yelina a dit…

merci à toi pour ce superbe template

Ephémère, Qc. a dit…

C'est super des doubles pages, j'aime beaucoup tes pages d'album, c'est très jolies. Merci beaucoup et continue ton beau travail.